Militaire Femme Vente Style Pas Achat Cher Manteau qZg8n Militaire Femme Vente Style Pas Achat Cher Manteau qZg8n
Produits vendus en exclusivité chez
▼ Découvrez nos autres sports

Militaire Femme Vente Style Pas Achat Cher Manteau qZg8n

Tu veux t’entraîner aux tirs de loin ? Nous t’expliquons en vidéo comment travailler tes frappes du coup de pied pour marquer des buts lointains.

Comme elle vient !

La frappe du coup de pied est une frappe puissante, qui fournit de bonnes sensations… quand elle est cadrée. C’est la toute la subtilité d’un tir en puissance. Si tu commences le football et que tu veux peaufiner tes techniques de tir ou si tu souhaites travailler tes fondamentaux après avoir visé les tribunes pendant tout le match le weekend dernier, nous t’expliquons comment étoffer ta panoplie de buteur ou buteuse avec la frappe du coup de pied.

Ce programme a été réalisé dans le cadre d’un mécénat avec l'ONG Sikana.
    Avec le soutien de Decathlon, Sikana a développé une plateforme d'apprentissage universelle pour mieux accompagner les sportifs, écoles, associations et ONG désireuses de rendre le plaisir et les bienfaits du sport accessible à tous. Vous pouvez accéder librement à des dizaines de programmes digitaux et à des centaines de vidéos sur www.sikana.tv.

Transcription de la vidéo :

Le but d’une frappe du coup de pied est d’envoyer un tir puissant et donc de surprendre le gardien ou la gardienne. C’est une frappe que tu peux privilégier quand tu tires de loin, notamment en dehors de la surface de réparation.

Donc, pour envoyer une bonne vieille praline, nous te conseillons de frapper avec le coup de pied, qui est la partie supérieure du pied, là où se trouvent les lacets de ta chaussure. En espérant, pour un paquet de raisons, que tu ne lis pas cet exercice en après-ski.

Par où commencer alors pour Femme Cher Pas Style Militaire Manteau Vente Achat faire trembler les filets ? Eh bien par placer ton pied d’appui, c’est à dire celui avec lequel tu ne tires pas, à 20 cm sur le côté du ballon. Ensuite frappe avec le coup de pied en visant le point le plus central du ballon.

Si tu frappes le ballon sur le côté, ton tir manquera de puissance, ce qui perd vraiment de son charme pour ce genre de geste. Si tu frappes le ballon trop bas, il passera au dessus de la transversale et ira faire un tour loin derrière le but.

Pour t’assurer un tir cadré, ta jambe de frappe doit être tendue et ta cheville doit rester ferme au moment du tir. Pour viser, oriente ton buste en direction de la cible et penche-toi un peu vers l’avant. Si tes épaules ne sont pas dans la direction du but, tu risques de ne pas cadrer ta frappe. Si tu ne te penches pas suffisamment vers l’avant, tu risques de taper un drop de rugby.

Dernière astuce : contracte les abdominaux au moment de la frappe. Tu gagneras en équilibre et en puissance. Et ça passe mieux sur les photos.

Vente Cher Achat Pas Manteau Militaire Femme Style Conclusion

Tu sais maintenant frapper du coup de pied pour réussir des tirs longs et puissants, mais aussi cadrés ! Et si tu veux placer des frappes enroulées, direction la vidéo suivante !

Pour continuer à t’entraîner à marquer des buts, n’hésite pas à regarder nos autres vidéos sur ce thème :

Noir Pa6qrxaw6 Cuir Vente Femme Perfecto Cuirf1 Blouson Achat Schott ZBwqctnw8
    Conseils
    Tu veux marquer des buts sur coup franc ? Avec notre vidéo, travaille tes coup francs pour transformer les coups de pied arrêtés en célébration de but.
    Tu veux ajouter les frappes lobées à tes talents de buteur ou buteuse ? Avec notre vidéo, apprends à piquer ton ballon pour marquer au football.
    Achat Manteau Femme Pas Style Cher Vente Militaire Conseils
    Tu veux travailler tes tirs brossés et tes frappes avec effet ? Avec notre vidéo, améliore tes frappes enroulées pour marquer en finesse.
    Conseils
    Tu veux améliorer ton tir de l’intérieur du pied ? Travaille tes talents de buteur ou buteuse avec notre vidéo sur la frappe du plat du pied.

Merwen, Rédacteur équipe DECATHLON

Mordu des playgrounds, passionné des parquets, féru des bassins et grand amateur de sport en général.

Commentaires utilisateurs

Soyez le premier à déposer un commentaire

Rédiger un avis
    * Les prix indiqués sur le site sont des prix conseillés par la centrale d’achat DECATHLON SA.